Suite Azur

Venez vous reposer à La Bérangerie, une longère de 1781, au calme et dans la verdure, à 2 km du château de Chenonceau

Description

Elle est constituée d’une grande chambre avec un lit de 160 cm de largeur, et, séparée par une porte, d’une chambre avec deux lits (de 90x200cm chacun) donnant sur la salle de bains qui comporte une grande baignoire et deux vasques. WC séparé à l’intérieur de la suite.

Equipements et services

  • Sèche-cheveux
  • Réfrigérateur
  • Draps et linge de toilette fournis
  • Bouilloire électrique
  • Plateau de thé, café et tisanes
  • Petit déjeuner compris
  • Climatiseur
  • Wifi gratuit
  • Parking privé

Tarifs

90 € / nuit (pour deux personnes)
20 € / nuit (par personne supplémentaire ou enfant de plus de 3 ans)

Réservation, Paiement, Désistement:

Réservation par téléphone ou par email.

Paiement en espèces ou par chèque. Pas de carte de crédit. Règlement lors de la réservation d’un acompte de 50% du prix total, règlement du solde le jour de votre arrivée.

En cas de désistement moins de 7 jours avant la date du début du séjour la somme versée restera acquise à La Bérangerie.

Réserver


Commentaires

- 30/11/2014 -

schontz

Accueil d exception, chambres splendides et spacieuses, petit dejeuner royal.

- 04/01/2013 -

Samuel et Catherine

Merci beaucoup. Nous avons passé un magnifique séjour à la Bérangerie. Nous sommes restés dans la chambre Azur qui est très confortable, très calme et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux. Merci également pour votre accueil et vos conseils de visite aux alentours ! Nous reviendrons à coup sûr et n'hésiterons pas à vous recommander à toute personne qui souhaiterait se rendre en Touraine !

- 09/09/2012 -

Sylvie et Christophe

Très bon souvenir de notre semaine passée à La Bérangerie cette première semaine de septembre 2012. Les chambres sont spacieuses, très confortables, joliment décorées et impeccablement entretenues. L'endroit est calme et accueillant. Hélène est aux petits soins : ses petits déjeuners resteront gravés dans votre mémoire. La Bérangerie à Francueil est idéalement située pour qui veut rayonner dans cette Touraine, berceau de la Renaissance Française... Encore merci Hélène pour ce fabuleux séjour !

- 03/05/2012 -

Michele

fabulous!

- 28/04/2012 -

Marili

un accueil chaleureux, une hôte disponible, des chambres accueillantes et calmes, un petit déjeuner comme on en rêve! encore merci Hélène pour ton accueil dans ce havre de paix et de douceur dommage que le soleil ne fut pas présent, on aurait aimé profiter de ce magnifique jardin Marili

Pour voir plus de photos, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux


Nous vous recommandons tout spécialement