Suite Améthyste

Venez vous reposer à La Bérangerie, une longère de 1781, au calme et dans la verdure, à 2 km du château de Chenonceau

Description

Elle est constituée d’une grande salle de bains et de deux chambres communiquant par une porte. La  grande chambre possède un lit double de 180 cm de largeur (séparable) et un lit d’une personne. La petite chambre possède deux lits d’une personne (90 x 200 cm). La  salle de bains est équipée d’une grande baignoire et d’un réfrigérateur, le WC privé est situé dans la salle de douche avec lavabo.

Equipements et services

  • Sèche-cheveux
  • Réfrigérateur
  • Draps et linge de toilette fournis
  • Bouilloire électrique
  • Plateau de thé et café
  • Petit déjeuner compris
  • Climatiseur
  • Wifi gratuit
  • Parking privé

Tarifs

90 € / nuit (pour deux personnes)
20 € / nuit (par personne supplémentaire et enfant de plus de 3 ans)

Réservation, paiement, désistement:

Réservation par téléphone ou par email.

Paiement en espèces ou par chèque. Pas de carte de crédit. Règlement lors de la réservation d’un acompte de 50% du prix total, règlement du solde le jour de votre arrivée.

En cas de désistement moins de 7 jours avant la date du début du séjour la somme versée lors de la réservation restera acquise à La Bérangerie.

Réserver


Commentaires

- 28/01/2015 -

Rousseau Françoise

Nous y avons passé une semaine magnifique. Accueil généreux dans un cadre où rien ne manque au confort, où le bon goût règne en maître. Accès facile et proche des très belles villes environnantes chargées d'art et d'histoire. Une évasion que nous serons heureux de renouveler.

- 11/08/2014 -

Grosset Muriel et Dominique

Nous revenons d'un petit séjour à la Bérangerie. Le gîte est idéal pour deux. agréablement agencé et décoré avec goût. L'accueil était chaleureux et sympathique. Nous n'hésiterons pas à recommmander cette adresse et, pourquoi pas y revenir ! : )

- 30/10/2012 -

Martine et Gunter

Merci beaucoup pour ce superbe endroit. Une qualité, un confort et un accueil à la hauteur de nos espérances. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Nous reviendrons, ça c'est sûr. Encore merci. (PS: je n'ai pas trouvé où mettre un commentaire sur google)

- 03/05/2012 -

Sylvie REDUREAU

Quelle saison choisir ? Ma saison préférée est le printemps, mais avec vos photos, je ne sais plus ... j'adore vos photos d'hiver ! Je trouve votre site très clair, chaleureux, il donne envie d'aller découvrir votre belle propriété ! Merci beaucoup pour la place "coup de coeur" !

Pour voir plus de photos, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux


Nous vous recommandons tout spécialement